Le spectacle

Ça va swinger dans les salons québécois!

Pour remercier nos fidèles becs sucrés et pour leur faire vivre l’expérience «cabane à sucre» dans les règles de l’art, Boucane en direct vous a mijoté un spectacle traditionnel rassemblant Daniel Boucher, 2Frères, Yves Lambert et Guylaine Tanguay. Capté dans le fin fond des bois, il est accessible via le lien unique que vous recevrez lors de votre confirmation de commande par courriel.

Entre deux chansons, voici ce que nos artistes avaient à dire:

Daniel Boucher

«On sait que l’année a été spéciale. Qu’est-ce qu’on fait dans ce temps-là? On se retrousse les manches pis on bouge. En choisissant d’appuyer les cabanes à sucre du Québec, on choisit d’appuyer la solidarité, l’ouvrage, le courage, l’amour jour après jour, le grand “bienvenue”, le grand “goûtez-donc à ça”… Parce que l’eau d’érable, ça goûte chez nous.»

2Frères

«Merci de manger local! Y’a pas grand-chose de plus local qu’un bon repas de cabane à sucre; c’est assez dur à battre! Le sirop d’érable, c’est une richesse inestimable. Merci aux producteurs de sirop d’érable du Québec!»

Yves Lambert

«Ah, que c’est bon de jouer pour vous! La dernière fois qu’on a joué, c’était au jour de l’An. On est des experts du jour de l’An, mais aussi de la saison de la cabane à sucre (...) Il faut que les gens se sentent investis de notre folie!»

Guylaine Tanguay

«La période que nous vivons présentement est difficile pour beaucoup de gens. Le geste que vous posez en vous procurant une boîte-repas sert à quelque chose. Vous aidez des familles qui ont mis toute leur vie dans leur cabane à sucre. Merci du fond du cœur!»

Que la saison commence!

Partez à la rencontre des cabanes à sucre participantes ou encouragez celle qui a déjà gagné votre cœur.

Choisir ma cabane

Contactez-nous

Questions ou commentaires? Notre service à la clientèle est là pour vous.

info@macabanealamaison.com

Nos partenaires